PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:14

Magnifique performance de ma part qui malgre un oublie pour les matchs du mardi arrive à se classer 3 iem.
Biz à tous en attendant le classement établi par notre ami romain;
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:36

Classement 6 ème journée:
Yann (15) 2 tt pil: 7 pts
Nanbu (15) 1 tt pil: 6 pts
Tibo (11) 2 tt pil: 5 pts
Christo (11) 1 tt pil: 4 pts
Steph (11) 0 tt pil: 3 pts
Romain (Cool: 2 pts
JD forfait: 1 pt


Classement Général:
Romain 30 pts
JD: 27 pts
Nanbu: 27 pts
Christo: 25 pts
Tibo: 24 pts
Steph: 21 pts
Yann: 19 pts

Classement se ressere les amis, a noter la performance de yann qui fait taire toutes les critiks ayant lieu a son égard !!!!!

Jd a préférer un long week end ac chloé plutot que de prendre 5 minutes pour parier sacré JD !!!!! n'oublier pas ce week il y a un match ki se joue vendredi soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:57

oh putin VERL', on é où a cette journée tous les deux lol??

TIBO et JD nous ont gratifié dun dexploit lol, l'un a fé la moitié des pronostics, il a décidé de faire kune seule soirée ldc et pas les deux lol
Et JD, lui na rien fé du tout mdr...apres son énorme perf de ce weekend, il a di kil nous laissé un pe davance, sinn sa allé etre trop simple...

Sinon bravo à CONDO l'infirmier !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:45

Salut les amis,

Tout d'abord un grand bravo a tibo et JD (c normal il est a la montagne av sa chérie love me tender love me true) pour avoir zapé la ligue des champion partiellement ou totalement. D'un point de vue strictement personnel ca marrange au niveau du classement.
Puis un très très grand bravo au vainqueur de cette journée Mr condo qui au bout de 6 journées a compris ENFIN les règles du jeu loool biensur je plaisante, ce sont d sinceres félicitation.

Je tiens également a dire que l'agent secret que 'ai engagé pour surveillé de pret Verl' quand a l'organisation des résultats et des classement porte ses fruis puisqu'il a terminé avant dernier; je savais bien que quelque chose cloché (trop de victoire consécutive).

Les amis je vous souhaite une bonne soirée et rdv a ce week end pr une nouvelle journée qui devrai etre passionnante!!
Bizz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:40

Putain Nanbu tu ma cramé, il est mm venu juska fouillé ma chambre!!!!!
L es gars un accident de parcours arrive tjs, mm au meilleur: platini ki rate un controle, zizou une transversale et VERL' un coté match.... c le charme du jeu les zamis!!!!
sinon je remercie ce bon vieux JD de m'avoir sauvé de la derniere place, je te revaudré ca mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions   Ligue des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 2-
Sauter vers: