PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CLASSEMENT FINAL

Aller en bas 
AuteurMessage
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:01



1er: Tibo ==> 289 pts
2ème: Nanbu ==> 277 pts
3ème: Steph ==> 269 pts
4ème: Baptou ==> 262 pts
5ème: Romain ==> 256 pts
6ème: Christo ==> 248 pts
7ème: Yann ==> 205 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

CLASSEMENT FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT FINAL   CLASSEMENT FINAL Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:21

Il est temps après un relâchement de nos pronostiqueurs ( coupe du monde, crpe, vacances) de cloturer cette saison qui fut extremement intense.
En effet le premier point à souligner est la démission de notre bon vieu Jd, pronostiqueur de talent mais qui au fil du rythme intense de la saison n'a pas su résister à la pression et a ainsi quitter le monde du pronostique.
Mais parlons football et parlons classement, car personne ne l'annonce mais oui Thibaud est CHAMPION DU COTE ET MATCH saison 2
pour rappel le classement final est le suivant:

1er: Tibo ==> 289 pts
2ème: Nanbu ==> 277 pts
3ème: Steph ==> 269 pts
4ème: Baptou ==> 262 pts
5ème: Romain ==> 256 pts
6ème: Christo ==> 248 pts
7ème: Yann ==> 205 pts,

On peut alors constater que tout est tres serré ( à part la dernière place de yann mais ceci est anecdotique). Ah on me signale que notre envoyé spécial est avec Thibaud. "Oui tout à fait alors première réaction de thibaud en direct c'est à vous:

- Oui alors dans un premier temps je voulais remercier tout le monde, le staff, les organisateurs qui ont fait du super boulot pour que cette saison puisse exister, je voulais également remercier mes adversaires sans qui ma victoire n'aurait pas été aussi belle (lol), enfin je tiens à tirer un coup de chapeau pour un immense champion qui a gagné la première saison, cette année il fait deuxième c'est un exemple de régularité et je suis sur qu'on le reverra sur le devant de la scène, Nambu.
Enfin pour conclure merci aux autres d'avoir participer et ainsi pu donner à une année un fil rouge agréable et ludique, j'espère que tous seront au rdv pour la reprise du championnat et que la saison 3 s'annoncera peut être comme l'année du renouveau pour Yann, l'année de la régularité pour Romain, l'année du sérieux pour Stéphane (trop de journées ratés alors que je suis sur il aurait pu être en haut du classement), l'année de la confirmation pour Baptou qui a effectué une remonté exceptionnelle, l'année peut etre où Christo sortira du ventre mou. Alors à l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
 
CLASSEMENT FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 3-
Sauter vers: