PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

1er Journée Empty
MessageSujet: 1er Journée   1er Journée Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:30

Bonne reprise de la PE ligue à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

1er Journée Empty
MessageSujet: Classement 1er journée   1er Journée Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:01

1er: Nanbu = 16 pts (3 tt pil) ==> 8pts
2ème: Romain = 15 pts (3 tt pil) ==> 7 pts
3ème: Step + Baptou = 14 pts (2 tt pil) ==> 6 pts
4ème: Tibo = 10 pts (1 tt pil) ==> 4 pts
5ème: Christo + JD = 9 pts (1 tt pil) ==> 3 pts
6ème: Yann = 9 pts ==> 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

1er Journée Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée   1er Journée Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:01

Lol ca commence bien pour moi!

Heureusement qu'il reste encore un match!
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

1er Journée Empty
MessageSujet: 1ère journée (modifications)   1er Journée Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:28

Nouveau classement de la 1ère journée:

1er: Nanbu = 17 pts (3 tt pil) ==> 8 pts
2ème: Romain = 15 pts (3 tt pil) ==> 7 pts
3ème: Steph + Baptou = 14 pts (2 tt pil) ==> 6 pts
4ème: Tibo = 11 pts (1 tt pil) ==> 4 pts
5ème: JD = 10 pts (1 tt pil) ==> 3 pts
6ème: Christo = 9 pts (1 tt pil) ==> 2 pts
7ème: Yann = 9 pts (0 tt pil) ==> 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

1er Journée Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée   1er Journée Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:21

On peut remarquer à l'issue de cette journée que :
Ce bon vieux Thibaud a eu des vacances torides et n'a pas pu bien étudier les tranferts, de plus il semble craindre un peu la pression !!!
Ce bon vieux NANBU, ou Nabu pour les intimes... a annonce clairement ces ambitions pour la saison : LA RECONQUETE de son titre d'il y a 2 ans (déja) !!!
Romain est fidèle a son poste, avec un début de saison plus que prometteur .... va-t-il parvenir a passer la période de mi octobre sans encombres ?? l'an dernier, il avait couler pitoyablement en oubliant sa bouée ....
Baptou et Steph, eux aussi, ont plutot bien réussi leur journée, ils démontrent que se sont toujours de bons clients a la victoire finale....
JD fait son retour avec une tres promettante 6eme place, on espere qu'il ne va pas ceder sous la pression et nous faire une CASPER !!!
Christo, lui, est un peu le auxerre de la PE, ligue, dans le ventre mou du championnat, comme a son habitude mais je pense qu'il peut créer la surprise cette année en accrochant un podium, telle l'équipe de Jeannot (mais pas PERROT non non non !!!) Jeannot Fernandez !!!!
Enfin, Yann qui n'a vraiment pas eu de réussite cette journée !!! en effet, c'est le joueur qui a trouve le plus de match mais sans tout pill..... :-( cela doit l'encourager a poursuivre ses efforts, ca va payer c'est du sur mais bon pour l'instant, il conserve sa place de lanterne rouge (comme d'hab !!! ;-) )

Nous retrouvons l'ami Romain en interview :

L'équipe: Bonjour Romain, que pensez vous de cette nouvelle saison de PE LIGUE:

Romain: Bonjour, c'est avant tout un honneur vous répondre, c'est une fierté de passer dans votre journal ... Pour revenir a la question, je suis content de retrouver la compéttion. Ce concept de PE ligue perdure et c'est un vrai bonheur de pouvoir parier encore et encore. Il temoigne également de la solidarité qui existe au sein du groupe comme en témoigne les soirées et les nombreux Lou Garou ou autres Psychopate organisés.

Léquipe: Que pensez vous de l'attitude de Thibaud lors de la derniere réunion ?

Romain: je n'ai qu'un mot a dire .... BOUILLI .... le type a voulu feter son titre en attaquant le Ricard a 16h 30 et vers 23h00 il cmmence petit a petit a s'effacer puis on l'a carrement perdu !!!!

L'équipe: Quels sont vos objectifs ?

Romain : Je n'ai pas peur de l'affirmer je vise LE TITRE !!! je ne vais pas me cacher comme les autres en disant : oui je veux faire mieux que l'an dernier tititi tatata ..... non Moi je veux LA VICTOIRE (un fil de bave sort de sa bouche ....) j'ai les crocs ...


L'équipe: Vous vous etes prépare comment ?

Romain : j'ai suivi le mercato avec beaucoup de concentration, je me suis fait un carnet avec les statistiques de chaque équipe que je vais remplir a la fin de chaque journée, j'ai fait quelques footing, j'ai fait attention a mon alimentation et j'ai musclé mes doigts pour pouvoir appuyé sur le clavier ....

L'équipe: Un petit mot pour finir ??

Romain: Bonne chance a tous, que la compétition se passe en respectant les valeurs de fair play, de solidarité .... j'espere que chacun sera regullier dans les paris pour ne pas fausser le championnat ..... ALLEZ L'OM, vive Loic Remy et GIGNAC et je donne 20 euros a celui qui retrouve HATEM !!!!

BIZZZ

c'etait Romain en direct de chez lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

1er Journée Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée   1er Journée Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:06

Suite à l'interview exclusif de Romain, un de ces fidèles rival à accepté de se preter au jeux de répondre au mêmes questions :Nous retrouvons l'ami Romain en interview :

L'équipe: Bonjour Thibaud, et bravo pour l'année dernière, tout d'abord que pensez vous de cette nouvelle saison de PE LIGUE:

Thibaud: Tout d'abord c'est un plaisir de réataquer la saison avec cette équipe de pronostiqueur chacun apporte beaucoup à la PE ligue et c'est réel plaisir de pouvoir recommencer ce jeux qui est un peu le fil rouge de tous durant des année scolaire harassante. En plus nous avons retrouver notre ami JD et c'est un plaisir de le revoir fouler les site de pronostique. En ce qui concerne cette saison je trouve que le niveau a augmenter en temoigne la premiere journée ou Yann a terminé dernier malgré le nombre le plus important de bon pronostique, il faudra donc etre vigilent au statistique des différents championnats afin de faire le plus de tout pile possible.

Léquipe: Qu'avez vous a répondre des critiques qui vous étaient adressées concernant vos dernière sortie publique?

Thibaud: Ben écoutez c'est vrai que l'euphorie de revoir mes compatriotes autour d'un terrain de boules et d'un bon barbecue a eu raison de moi la dernière fois. Cela dit à ceux qui serait sceptique concernant mon état de forme pour la reprise je tiens à les rassurer et à leur dire que même les plus grand champion on parfois des moment d'égarement.

L'équipe: Quels sont vos objectifs ?

Thibaud : Conserver le titre!! Mais le parcours risque d'être semé d'embuche avec nottament des adversaires qui veulent soit regouter à la plus haute marche du podium, soit atteindre cette place qui leur échappe depuis maintenant 2 ans. Nous sommes 8, seul la premiere place compte donc je pense que cette année va être une année acharnée, et comme l'an passé je vais devoir y croire jusqu'au bout et essayer de rester concentré.


L'équipe: Pourtant votre première journée n'a pas été convaincante, vous vous êtes prépare comment ?

Thibaud: Je ne pense pas que ma performances ont été si terrible lors de la premiere journée c'est juste que les autre et nottament Nanbu ont su mettre plus à profit leurs connaissances du terrain pour remporter cette premiere journée. Je suis en phase de reprise, je ne connais pas encore bien tout les club et ne peut donc pas anticiper les surprises. En ce qui concerne ma préparation, j'ai suivis un stage intensif en corse ou j'ai pu rencontrer certaine personne du milieu notamment Pascal (Olmeta si si c vrai!) avec qui j'ai pu discuter de la saison à venir.

L'équipe: Un petit mot pour finir ??

Thibaud: Ben comme Romain je souhaite une bonne chance et du courage pour suivre le rythme effreiné de la saison 3 de la PE ligue, j'aimerais vraiment faire le doublé et rendre à tout mes supporters ce qu'il m'offre tout les weekends en m'encourageant comme ils le font. Je souhaitais aussi particulierement encouragé les gens à alimenter ce forum qui reste un lien entre nous tous, permettant ainsi de rajouter un peu de rivalité entre nous tous qui pimenterai davantage cette saison. Sur ceux j'espere que Gignac va marquer demain soir, pour ma part ce sera le 1-0 pour l'om, et pour la ligue des champions ca sera la raison avant le coeur c'est à dire le 6-0 pour chelsea.


Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





1er Journée Empty
MessageSujet: Re: 1er Journée   1er Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 3-
Sauter vers: