PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2ème Journée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

2ème Journée Empty
MessageSujet: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:11

1 Baptou : 21 pts avec 5 tt pil (record de la saison !!)
2: Yann : 18 pts (3 tt pil)
3:JD : 17 pts
4: Christo: 14 pts
5 Steph: 12 pts
6: Nanbu : 11 pts ( 1 tt pil)
7: Romain: 11 pts (0 tt pil) comme yann la semaine dernière record de match mais ca porte pas ses fruits !!
8 Ce bon vieux Thibaud: 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:34

bonjour les gars

j'ai remarqué une petite anomalie qui ne va pas faire plaisir a baptou.... en effet, en regardant le score du milan AC, je me suis aperçu qu'ils avaient gagné 4 a 0 contre lecce et non pas 3 a 0 (score pronostiqué par baptou). Ce qui signifie qu'il n'obtient normalement pas le tout pil sur ce match....

croyez moi, je passe pas mon temps a vérifier matches apres matches tous les scores lol, c'est le hasard que je sois tombé dessus.... Mais si la je me suis rendu compte de ça, ça veut peut etre dire qu'il y a d'autre erreur de ce type qui se glissent et que personne s'en rend compte, car aucun de nous ne vérifie tous les matches journées apres journées je suppose....

Alors comment pallier à ces petites erreurs (qui peuvent côuter cher a la fin du championnat, on a vu que les scores étaient serrés à la fin du dernier championnat et ce malgré le grand nombre de journées) pour les journées a venir?? lol

telle est la question...

bisous et sans rancune baptiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:29

"Comment! Qu'est ce que j'apprends!"

Réplique de ce bon vieux Serge Benamou!

Mais j'aurais aussi attaquer plus directement par :

"Saaaaaale tricheur!"

Réplique tirée de mon film culte : Les Collègues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo bis
Invité




2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:39

Lool stefane chaque fois il est au radar mais t'as raison, je tiens en plus a rajouter que c Baptou qui a mis les résultats e comme par hasard record de la saison en tou pil et première place! Je commence a mieux comprendre ma dernière place! Jesepere que ceci sera vite rectifié et bravo pour la vigilance! Bravo a christo pour la reference aussi j'ai bien rigole! Maisl vérité Baptou tu ma déçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:09

Soudain, comprenant que son ENTOURLOUPE venait d'être démasquée, Baptou, un peu à l'image de ce bon vieux L'Anguiller jeta violemment ses gants au sol et réagit d'un magistral : "Taiiiiiin ! "

Mdr!

Mais c'est rien, c'est pas grave Baptou! "Tu seras remplaçant! il en faut aussi! "

^^
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:01

OP OP OP OP !

Je tiens à donner mon Mea Culpa pour cette erreur.
En effet je pensais que le match était finit, or ce bon vieux Pipo en a planté un a la 90eme !

Donc TiBo et les autres ne pensez pas que je vous ai "trompé, leuré, triché, induis en erreur...oué enculer! c'est ça que je veux dire, enculer !!" ( dédicasse à Christo ^^ ), mais je vous signale que ça m'enlève 2 points mais que je reste cependant à la tête de cette journée ( 19 points et 18 pour Yann, deuxième). :p
Donc ça n'affecte en rien le classement général ! D'où cette erreur (et non faute) à l'insu de mon plein gré, et donc non tactique !

Donc pour trouver une solution, je pense qu'on peut rester comme ça. En effet , il y a toujours quelqu'un ( Steph) qui trouve les erreurs, même en "tombant dessus" !! ou sinon ça me dérange pas de ne plus le faire, car en effet " changement d'herbage rajeunit le veau".

Mais TibO si tu es dernier, c'est parce que tu te consacres trop au Crpe !!! N'oublie pas que c'est la Pe Ligue l'essence même !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:30

Mdr!

"Con ! Ya même un indien! "
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:50

Baptou en plus je crois que c'est moi qui ai fait l'erreur .... desole les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:02

Alors voilà en + c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui en prend pour mon gradeeeee !! albino albino albino

bah c'est pas grave , de toute façon Steph il croyait que c'était un robot qui le faisait !!!!

Razz Smile Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: 2ème Journée   2ème Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 3-
Sauter vers: