PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:17

Voila le classement de la journée:

Thibaud 21 pts 7pts
Stef 19 pts 6pts
Nambu 18pts 5pts
Christo 17pts 4pts
Yann 10pts 3pts
Romain 7 pts 2pts
JD forfait 1pts



Au général:

1/ NAMBU 39 pts
2/ VERL' 37 pts
3/ TIBO 35 pts
4/ STEPH 33 pts
5/ JD 32 pts
6/ CHRISTO 31 pts
7/ YANN 23 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Journée 7.   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:48

1er victoire cette saison pour thibaud qui malgré un début de en demi teinte réalise ici une bonne opération au classement en récupérant la troisième places à notre bon vieux JD qui dégringole au classement. (cf:voir article sur JD)

L'autre bonne opération nous viens du champions en titre Nambu qui prend enfin les commandes du et envoie un message fort à la concurrence en signant une modeste 3ième place, 3ième place toutefois suffisante, puisque le leader depuis le début romain, s'est éffondré lors de cette journée en ne marquant que 7 pts.

Dans le bas de tableau les journées se suivent et se ressemblent pour Yann, dit le Grec qui est maintenant en réel danger puisqu'il compte déja 8 pts de retard sur le premier non relèguable Christo. Celui ci refuse cependant tout contact avec la presse en se lançant dans un mutisme qui en veut dire long sur la condition morale de notre ami infirmier. Christo lui se maintien dans la médiocrité en se contentant de la 4ième place. Il occupe ainsi la 6 places mais ne possède pas un retard excessif sur les autres concurrents.

Enfin n'oublions pas d'applaudir la très bonne performance de Stef, qui viens arracher la deuxième place et se raproche ainsi encore un petit peu plus du trio de tête.

La journée de ligue des champions mardi et mercredi permettra d'en savoir un petit peu plus sur l'état de forme de nos 7 joueurs. Cependant plusieurs questions subsiste dans la tête des observateurs:
Nambu conservera t'il son fragile fauteuil de leader?
Jd démissionnera t'il, ou trouvera-t-il les ressources nécessaires pour relever la tête?
Romain se lancera-t-il dans une spirale négative après sa piètre performance de ce weekend?
Yann donnera-t-il signe de vie?

Rdv mercredi soir pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:41

Bonjour les amis,
Nous vivons un championnat excitant du moins à la lutte pour le titre, et je trouve cela encourageant car rien bien entendu est encore joué.
Je souhaite également souligné mais surtout félicité Mr Tibo et Mr Steph pour leur grande perormance du week end.
En ce qui me concerne je suis heureux de m'etre emparé de cette 1ère place qui me tenais a coeur car j'en avais pri l'habitude la saison dernière. Cependant je garde la tete sur les épaules et les pieds sur terre car tout peut arriver surtout que les points sont très proche entre la 1ère et la 5ème place.

Mr Verl' connait en effet une periode difficile du pe etre a un excés de confiance par son très bon et prometteur debut de saison, mais connaissant notre ami, je pense qu'il relevera la tete (pe etre en fain de saison, moi ca m'arrange loool)

Concernant JD, prendre 5 minutes de son temps pour faire quelques miserables pronostic cela reste 5 minutes de temps en moins pour etre avec chloé.
Mr Cristo, tu es un habitué d resultas que je qualifierai moyen mais j'atta avec impatience que tu nous montre ce que tu nous avais promis cad une meilleure saison que l'an passé.
Pour Condo dit le grec, je ne me fais plus vraiment d'espoir, je crois qu'il nous a laché mais bien bien bien. J'ai tt de mm envie de lui envoyer un message de sympathie et de soutien pour qu'il redresse au plus vite la barre.

Les amis jsp a bientot pour de nouvelles aventures!!
Bizzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:13

Messieurs,

D'abord bravo a tibo lol, meme si je ne suis qua motié surpris par sa victoire, étant donné kil me lavé quasiment annoncé samedi matin, en cours de ce bon vieux sarges, entre 1 morphèmes et 1 allogrames...

Mes compliments à Nambu aussi, qui a été critiqué a une certaine période, mais qui prend la tete de ce championnat à la 8 eme journée...c beau, c beau...

Quant à moi, ben je continue ma remontée des profondeurs abyssales du début de saison...je reviens peu à peu d'outre tombe, du néant...pour y laisser a ma place d'autres concurrents...Je laisse en effet derriere moi 2 autres joueurs encore apres y avoir laissé le grek il y a deja quelques semaines mdr...Je plaisante,j'arrete de chambrer...lol

Aller bisous les garsss
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:19

Lol je suis le Lorient de la PE ligue!

Chaque fois on me voit relégable mais chaque fois je finis dans le ventre mou!

En ait j'attends une défaillance des autres lol
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:20

Bonsoir messieur,
Déja je voulais tous vs féliciter pour les articles précédents, car pour une fois, vs venez de prouvez que vs savez écrire plus de 2 lignes sur ce forum et que vs etes chacun de vrai "palettiste a doudouce!!!!" de super analyse, j'en ai la chair de poule en liisant....

Hervé Matoux c un pd a coté de mister campos et Christian JEAN PIERRE une merde a cté de mister tibo !!!!

C le PE FOOTBALL CLUB !!!!

Sinon que dire de plus que félicitations a tous même à JD qui une nouvelle fois me sauve de la dern,ière place........ tié une bombe !!!
Les gars mon moral de compétiteur est au plkus bas, je touche le fond mm, jsp pouvoir me relever pour la CHAMPIONS LEAGUE mais j'ai envie de mettre l'OM qui gagne 2-0 a Madrid ....
La passion ou la Raison ?

La Descente aux enfers ou Le retour aux commandes ?

URINEA ou DINAMO kiev ??

FIFA ou PES??

Jeans ou SURVET pour demain?

ESCALIERS ou ASCENCSEUR à l'IUFM (pour ceux qui sont a marseille)??


TELLES sont les kestions que je me pose en ce moment!!!!
bizz a tous
je suis en perdition totale

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:13

Fifa mon gars regarde le lien que j'ai posté et commande le.
Tu m'as convertis à fifa et maintenant tu veux passer à Pes, regarde le test sur jeuxvideo.com, puis comme çà je te rouste sur le reseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:41

Oh les gars y a un souci sur le site j'arrive pas a pronostiquer...

Quand je clique pour faire mes paris ya pas de matchs et ya déjà des scores dans la case résultats et rien dans la case paris.

Si ca marche pas je suis dans la merde car demain je pourrais pas pronostiquer, je vais au hand...

N'est ce pas Mr Tibo???
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:42

ok je rectifie je me suis trompé poulet desole
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:55

c bon
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:57

Lol il fait le sourd le Tibo!

Pourquoi tu vient plus au hand enfoiré!

me dit pas que tu bosse je te crois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:14

Christo il a stressé mdr...tk notre fabuleux administrateur nous a réparé sa...il a de la magie au bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Invité




Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: SIGNE DE VIE   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:36

MESSIEURS,

je vous salue à tous ... même ceux qui oseront me critiquer !

"ce petit mot est pour vous montrer un petit signe de vie ...
que même lorsque les espoirs sont au plus bas...
il existe toujours une lueur d'espoir qui nous attendrit
afin de franchir en vain un grand PAS ....

J'espère que les pronostic de ce soir
m'aideront à dépasser le démissionnaire
car dans le cas contraire je pourrais avouer que je suis noir
et ce sera peut être a moi de quitter cette aire ..."

voila un petit poème dit d'ARISTOTE ... lol

bref je l'avais complet zappé ce forum !!
mais je suis toujours la et jusqu'au bout je serai la !
pour les rumeurs non je n'ai pas trouvé de petite donc pour l'instant je n'ai aucune excuse de louper le PE LIGUE ATTITUDE !!
bon j'espère a tous que l'IUFM se passe bien ???
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:46

Putain yann tié un monstre mon poulet il nous sort des phrases d'aristote et tt le mec !!!! quelle culture !!

ca me fait plaisir de voir ke tu es a nouveau pret à mettre le feu dans cette PE LEAGUE!!!!!
bizz et bon match de champions leaugue a tous
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:04

mon yann, belle réponse !! bizzz et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Empty
MessageSujet: Re: Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!   Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 9 : Nambu accentue son avance et s'échappe...JD et Yann s'enfoncent....
» Journée 16 Première victoire en solo pour Baptou!!
» Journée 11!!!
» 24 iem Journée
» 38 EME JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 2-
Sauter vers: