PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme on est beau!

Aller en bas 
+3
Christo
romain
TiBo
7 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:30

Ct le bon vieux temps, pas comme cette année.....



Comme on est beau! Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:59

MAGNIFIK !!!!

On avait meme RUUD VAN NISTELROY dans la classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:00

et ce bon vieux STEFF il l'a toujours sa pose de la preskil de GIENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:15

Sans oublier ce bon vieux Olivier robert qui s'est glissé sur la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:39

D'ailleurs la presqu'île de GIENS je l'ai faite en math. Ca m' a rappelé de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

Lol, toi aussi tu a cherché avec ton compas le pauvre véliplanchiste échoué!

Tibo t'es pas venu hier!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

Mdr, tu t gavé tibo de mettre la photo !!

oue la pause, vous me laviez surement demandé, et je l'ai realisé pour vous en direct sur la foto de classe lol....

On a 2 éléments ki ressortent particulierement sur la foto, le maillot de RUUD, et...........les chaussures de JD !! qui a mis expres les jaunes fluo de ronnie à sa grande époque !! vous etes tape a loeil les gars !!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:59

Lol je vous signale qu'a une semaine près c'était le masque sur le nez de Ruud qui flashait sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:48

putin c vrai christo ! mdr....

avec la meche ki sorté !! qui te cassait les couilles mdr...ptin tu la échappé belle...sa oré été le chambrage !!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Invité




Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:31

je ne dirai qu'un TRUC c'est que la photo est MA-GNI-FIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:33

Faur gratter les autres de la classe pour qu'ils viennent commenter ce genre d'article lol...ce forum est ouvert aux PE...
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:43

OOOOO c'est meuuuuuuuugnon !!

On peut lire sur tous nos visages la joie de vivre, la gaieté qui nous envahit chez certains ( surtout chez Romain, yann , Irwin et RORO ).

Mais également des têtes plus ... terre à terre, genre " you talking to me?" ( hein christo? )

Puis des BG naturels ( JD)

Alala quelle classe ( jeu de mots....) !
Revenir en haut Aller en bas
nabel




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:10

quelle belle photo, je ne l'avais pas vu encore....il est vrai que tout le monde est beau et a le sourire chose que l'on verra rarement cette année...bon courage à tous les PE stapsiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:24

Bonjour les amis,

Je ressens beaucoup de nostalgie dans vos commentaires et je comprends ce désarroi car une année comme l'année derniere restera inoubliable. Je c a quel point cette année va etre difficile pour vous (car je ne suis plus avec vous) lol non je plaisante, a cause de l'iufm et du travail intense auquel vous allez devoir faire face.
En tt k les amis, je vous soutiendrai tt au long de cette année car c avec vous que j'ai connu mes plus belles année de fac et je ne l'oublierai jamais snifff.
A chak fois que vous aurai un coup de blues quelconque, venez regarder cette photo pr vous rappeler les bons moments passés ensemble, de la pause terrible de Mr campos, en passant par les histoires inoubliables de tibo (braguette ouverte lool) et biensur c fameuse chaussures jaunes de JD.
Allez les amis c avec une pointe de tristesse que je vous laisse et je vous dis a très bientot.
A la vie à la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on est beau! Empty
MessageSujet: Re: Comme on est beau!   Comme on est beau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on est beau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ESPACE DETENTE :: POTINS-
Sauter vers: