PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Filles pas mal dans la classe ?

Aller en bas 
+3
TiBo
Steph
romain
7 participants
AuteurMessage
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:58

A vs de noter (qualité)et de nombrer (quantité) parmis vos groupe de TD!!!!
NANBU et Yann peuvent également jouer : nanbu à la ville lol et yann chez les infirmieres !!!!!

à gagner: un kinder bueno offert par le vainqueur de la dernière journée................................... Mister STEF!!!!


PS: ceci est un jeu donc interdiction de tricher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:06

Alors personnellement dans ma classe...

Sur 25 filles...je dénombre 4 normales (et encore je suis gentil...c du normale pour ceux kion les crocs...) et 2 bonnes !!!, ce qui laisse un chiffre pantois de (25 - 6.....19 laides !!!)...

Eh non liufm n'est pas un puit de beautés....malgré 90 % de femmes....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:42

Alors moi 26 Filles
1 qui sort du lot et apres c moyen !!!!! c pas bien de parler comme ca les gars mdr
mais je dirais 26-1-7= 18 tres tres tres tres moyenne
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:22

Non moi ca va lol j'en ai 4 de bien dont une trés bien! Sinon j'en ai 4 de plus de 45 avec 2 qui ont 3 enfants. Une qui a un doctorat et 2 enfants et enfin 1 qui est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:02

Mdr,
Pour moi : 25 - 4 = 21 dont 3 garçons ce qui nous donne 18 cageots!

Le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:46

mdr ! manque la classe a JD et le compte est bon lol...

Tout sa pour dire, que les futures collegues de boulot....on va pas etre gaté les gars !!, deja quon entouré de femmes dans ce métier....
Sa change de cette bonne vielle dominance masculine stapsienne !!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:55

alors a mon tour !
on m'avait dis l'école d'infirmier(e) est un paradis ou se cache des filles en blouse ou on leur interdit de s'habiller en dessous à l'exclusion des sous vetements (chose qui est toujours vrai d'ailleurs ! ) ;-)
sauf que je peux dire c'est que le rapport qualité quantité déçoit largement ...
ça passe de tout a rien !

ma classe 83 personnes ... dont une quinzaine de mec ...
et le reste est très variable : de Miss Provence en 3ème année a FAT JOE en fille (145kilo à la pesé) ...
sauf qu'il y a plus de fat joe que de miss !!

voila je vous demande juste à découvrir tout ça vendredi prochain ... au STUDIO 88 y a une soirée infirmière !! lol

biz les mec
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:40

il est très très bon ce yann kan il sy met !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37

romain serait-il tenté par la soirée de vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:11

tenté oui mais serai-ce raisonnable avec 4 heures de cours le samedi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:42

ah je vois que c'est pas qu'en PE que c décevant...la section infirmiere est aussi touchée par la crise...
Mais yann va profiter de la soirée de vendredi pour débloquer la situation...mais gros, fais gaffe de pas confondre avec FAT JOE si tienvoie un peu trop la boisson lol !!

Avec les cours le samedi matin, c sur que sa va pas etre evident pour nous de venir

bizz the grek
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:55

dans le cas de l'incapacité à vous convier à ma soirée...
je m'engage personnellement à boire un verre à la santé de chacun ...
au périls de la mienne bien sur...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:41

Bien yann!!!!!
pour ma part tu peux mm ten boire un second a ma santé poulet!!!!!
je t'autorise

PS: le forum n'a plus la mm allure ni le mm tact depuis ke tu pianotes du bout des doigt ces kelkes phrases mon ami condo!!!
il a Grécquatisé le forum le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:34

Vu que je ne me sentais en aucun cas concerné par l'iufm j'ai bien cru que cette page n'est en aucun cas pr moi. Cependant j'ai décidé d'y mettre les pieds pour la 1er fois aujourd'hui. Ensuite le titre "filles pas mal dans la classe" a clairement attiré mon attention donc les amis me voila!!
Avant toutes chose concernant les filles de mon travail, elles sont bcp plus agées que moi et le nombre est très restreint mais je dirai que 2 ou 3 sont clairement pas mal lol.
Mais je comptais surtout sur vous les amis avec les filles de l'iufm mais si je comprends bien les places sont cheres et qu'il faudra se battre pour arriver a nos fins lool.
En tt k c pr kan vous voulez les soirées iufm? parce que Mr yann nous invite deja au soirée infirmiéressss. Par contre dsl les soirée mairie ca n'existe pas lol.

Biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:26

A la vue d'un tel Forum, je devais mener mon enquête dans ma classe ( mon GFP pour TiBo ^^ )

Bah j'avais pas remarqué cette hétéroclicité assez prépondérante !

J'ai pu noter:

Sur les 21 filles (femmes-mamans-mamies-Casimir) présentes en général en cours :

- 5 se partagent le haut du tableau ( en ayant un critère de notation proche de celui de Cathou , soit super large)

- 10 CAGEOTS (en ayant un critère de notation proche de celui d'Olivier Robert, soit à la tête )

- donc 6 potables ( qui peuvent varier suivant le taux d'alcoolémie ou de manque sexuel )

Autant vous dire que les mamans ( au moins 4 ) ne sont pas en tête de classement.

En conclusion: c'est (encore plus) dans ces circonstances qu'on se trouve bien avec sa copine =D

Mais bon; ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas consulter le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:37

pas mal l'article baptiste ! il va nous redonner un coup de boust au forum celui la...avec l'arrivée de 2 nouvelles recrues comme baptou et yann (qui était deja la, mais ki se revele que mtn), notre forum va prendre feu !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles pas mal dans la classe ? Empty
MessageSujet: Re: Filles pas mal dans la classe ?   Filles pas mal dans la classe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles pas mal dans la classe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: IUFM :: Les étudiant(E)s-
Sauter vers: