PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EPS ? What The Fuck ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:34

Les gars cette semaine fut la première séance d'EPS.

J'aimerai juste avoir vos impressions:

Vous aussi vous avez l'impression qu'ils nous prennent pour des Usan Bolt du 1500 ?

Mais aussi ils croient qu'on courre sur n'importe quoi ?

Faire un 1500 sur un terrain de foot , un parcours rectangulaire ou tu te manques de te vautrer tous les virages ?

Et puis pour entendre le prof dire en TD: " l'EPS on s'en fout en primaire "

lOl ?
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:49

Lol moi en tout cas, j'ai trop la charette, 6 min 22 c'est assez honteux ça me fait du 7,5. Sinon mon prof il est space c'est géron lol mais je le vis bien parce que je suis avec ce bon vieux stefane
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:35

Moi aussi je le vis bien detre avec ce bon tibo !!! au moins un cours !! mais geron y me met langoisse !! et puis pour des staps, on é meme pas avantagé mdr...c koi ce CRPEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:55

Lol ben moi c tout l'inverse, on s'entraine sur une belle piste et tout !

Et le plus beau c que je passe pour un dieu pcq j'arrive a courir 15 min sans m'arrêter! lol!

Pour l'estime de soi ya pas mieux! ^^

Sinon je pense que le 1er 1500 va faire mal au moral!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:38

Moi je pense que je vais me régaler sur cette magnifik pseudo piste de Luminy!!!!


Mais c'est pas celle du beau stade non non non c'est celle derriere la halle et le mini stade de foot!!!!! mdr

tu cours sur une piste qui mesure 214 m, avec 1 m de large et des trous partout.... quelques fois on peut y trouver des cailloux voire mm des rochers, des bouts de verre ou encore quelques mottes d'herbe!!!
Un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:40

Comme dirait mon ami NANBU: "une PUNITION"
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:34

C quand meme scandaleux, kon sorte tous de staps et kon é meme pas la moyenne a une épreuve dendurance mdr... Loin de moi lidée de me considérer comme un grand sportif mais bon...comparé aux gars ki sorte de droit, déco ou dhistoire lol et ki arrive pas a faire un ptit footing de 15 min, on é logé a la meme enseigne qu'eux finalement,c a dire kon attein meme pas 10...(enfin excepté pour romain surment...), alors qu'on a une formation de 3 ans dite "sportive" . Meme la ou on devré prendre des points, ben on en perd lol
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:03

Mais monsieur Campos je suis complétement dans le meme kabaa que vs tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:12

Les gars est ce que quelqu'un aurait une bouillotte, une combi de ski ou même un radiateur pour demain matin?

Avec les températures qu'ils ont prévus, on va avoir des stalactites qui vont nous sortir du cul moi je vous le dis ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:46

Eh eh! Je me suis mis en mode performance la semaine dernière au 1500m lol !

J'ai bien mis en application les préceptes de sa seigneurie Olivier Robert (à base de course dans le sous-bois et autres "pas de Sue") ce qui m'a permis de parcourir la distance Reine du CRPE en 5'49, ce qui me donne 10/20 tout rond lol!

Ca me fout les boules par ce que t'as beau mettre 2 min de mois que certaines filles, elles elles ont 12/20, on se fait baiser complet la!

Et vous sinon vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:35

Lol "épreuve Reine du CRPE" j'aime bien l'appelation.
Tkt Christo l'an prochain y'aura pas le 1500 m il parait tan mieu paske je mesuis rendu compte que j'avais une moins bonne note qu'une grosse fumeuse (grosse et fumeuse) de ma classe qui avec son 7 min jsai pas combien chope son 12.
Donc cette année vaut mieux se concentrer sur le dossier de math, les oraux de séminaire, le rapport de stage en GFP, le dossier de didactique, pour essayer d'avoir "l'ékivalence" M1 apres si on au peu le tps on essayera de bosser un peu le CRPE, ou alors ca sera l'année prochaine en mm tps que le M2 indispensable puisque l'équivalence M1 n'est valable qu'un an.
Pfff foutu système.....
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:43

Mon vié j'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:26

bravo tibo :::::" Grosse et fumeuse "mdrrrrrr
c MA GNI FIK
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:23

Aujourd'hui 1500 sur stade.

Temps de Baptou : 5'30 , en envoyant le patééé => note = 12/20

Une autre fille; elle a marché a 2 reprises => 8/20

PIRE:
Temps d'une autre fille: 7'04, en finissant presque a reculons => note = 14/20

MON VIER !
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:00

C clair on en regrette presque de pas avoir une chatte lol!

Bravo pour ta perf!
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:11

Ouais on a pas de chatte , mais on se fait quand même niquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:46

moi aussi je suis bouilli je sens plus mes jambes lol

Verl': 5.25 soit 12/20 au 1500 metres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPS ? What The Fuck ? Empty
MessageSujet: Re: EPS ? What The Fuck ?   EPS ? What The Fuck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPS ? What The Fuck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: IUFM :: Les COURS-
Sauter vers: