PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PES ou FIFA???

Aller en bas 
4 participants

PES ou FIFA ??
PES
PES ou FIFA??? Vote_lcap67%PES ou FIFA??? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
FIFA
PES ou FIFA??? Vote_lcap33%PES ou FIFA??? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:23

L'heure est grave, alors que ce bon vieux tibo a dores et déja mis la main sur la pochette à l'éfigie de KarimBENZEMA, je ne suis pas tout a fait satisfait et conquis par ce choix....
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: Re: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:31

A l'aube de ma jeunesse on m'eut offert Fifa 98.

Mais l'essor de PES m'a forcé à me mettre à jouer, à inverser les touches Centre et Tirs.

Et même si j'ai plusieurs fois au début fait une passe en retrait alors que je voulais tirer, je me suis pris d'amour pour PES !

De plus, l'amour du cours de l'année dernière, " le corps dans les apprentissages" de ce cher JP PES n'a fait qu'augmenter mon engouement pour ce jeu !

^^
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: Re: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:14

Lol et oui fan de pes depuis que Roberto Larcos et orange 0001 (Davids) foule les terrains, je suis passé à fifa l'an passé suite au conseils de l'ami nanbu et l'ami romain. Je dois admettre que la rupture à été difficile pour moi, mais malgré quelques défauts récurrent fifa 09 était un trés bon jeux. Que dire alors du 10, qui frole la perfection avec la plupart des défauts qui ont été gommés. Il est maintenant possible de dribbler , et de mettre de jolie frappe. Pes lui malheureusement est au point mort, le jeux n'avance plus et les tests le confirme.
Je conseillerais donc de suivre la logique de l'an passé en continuant de faire confiance à EA.
En tout cas je propose un test de fifa 10 à partir de la semaine prochaine quand j'aurais pu le recuperer enfin à la poste.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: Re: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

Tibo m'a fait penser à un jeux !!!!!
si on se refaisait les joueurs de ce bon vieux PES des année 12!!!!!!

RONOLDO o brésil
DUGERLL en équipe de ffrance !!!!

Rétrospective........
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: Re: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:55

J'ai pour ma part tester fifa ce week end et j'avoue que je suis toujours aussi impressionné par la qualité de ce je et c'est pourquoi je v redonner une chance a fifa pour les plaisirs que m'a procuré l'édition précédente.
Dsl verl' mais les parties en lignes sont fini pr cette année, j'ai trouvé ton remplacant (Taybo87)... Cependant on pourra ce faire d partie de PES quand je viendrai chez toi, tu me réapprendra a jouer!!!lol

Bizz les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: Re: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:50

Tkt pas pour lui ju, la semaine prochaine il vient tester fifa il va comprendre ce que c'est et il va rester fidele.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PES ou FIFA??? Empty
MessageSujet: Re: PES ou FIFA???   PES ou FIFA??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES ou FIFA???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ESPACE DETENTE :: JEUX-
Sauter vers: