PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons Handball!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:59

Alors est ce que ce bon vieux Tibo aurait fait ses premiers pas du coté de Cadolive ou toujours pas???
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:00

Lol christo il réagit meme pas à sa piètre journée. Ouai j'ai commencé à cadolive, entrainement intensif, mais jsui un branlo j'ai toujours pas donné les papiers du coup jsui toujours pas licenciés. Et toi alors ca marche en championnat ou c'est dure la D1?
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:52

Ben on a perdu nos 3 premiers matchs de peu, vu qu'on a bcp de nouveaux l'adaptation ca prend du temps...

En plus sur les trois matchs qu'on perd il manqué a chaque fois un ou deux joueurs importants donc forcément...

Mais le travail commence à porter ses fruits, ce WE on a gagné contre simiane +7 donc ça va...

Dépêche toi de rendre tes papiers, on joue bientôt contre vous...

Tu t'es pas gouré de club au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:54

Lol mais je crois ke je suis pas dans le club ke tu me parle, ya deux clubs qui se detestent dans le village lol et moi jsui avec le nouvo celui ki c séparé, j'ai choisi au hasard parce ke eux ils ont k'un entrainement par semaine c'est mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:22

Lol c'est bon viens plus me parler!
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:07

Loool pk c des connards??? Moi jdélire bien avec eux, puis c'est à la bonne frankette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:42

Alain Astier le mec qui s'en occupe, c'est limite une mafia avec deux trois autres gars au comité ils sont au dessus des lois...
Vu qu'ils se sont fait élire a la direction du comité, du coup ils font ce qu'il veulent, normalement ils auraient pas du avoir le droit de remonter un club.
Mais bon maintenant il se fait arbitrer par ses potes qui tu pense bien ne vont pas l'enculer...

Le mec pour te dire il a mis un contrat sur un mec de son ancien club, il a demandé a un de ses potes sur facebook de blesser le mec.

Mais manque de bol le mec s'en est rendu compte et il a fait constater par un huissier!

Je te dis pas dans quelle merde il est!
Le pire c'est qu'il est flic! LOL
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:04

Loool c'est chaud ce que tu me raconte, jsui en danger de mort un peu lool. Faut pas ke je loupe un tir à 6m alors!!!
Ouai c'est clair que ca à l'air chaud chaud entre les deux club ils font ke en parler moi jmen mele pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:49

Lol fais gaffe tant que t'es dans leurs camp il sont sympa mais le jour ou t'en as plein le cul y a plus d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:52

content de t'avoir connu cher ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:40

je veux bien que tu me lègue ta twingo ^^ ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:38

LOl en juin la twingo c'est fini, je suis en train d'épargner pour m'offrir une vrai voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:29

Lol tu veux dire une voiture que quand tu met toutes tes affaires en bordel dedans quand tu reviens y a tout plié niquel?!

Ou une voiture qui fait composteur de déchet pour les trognons de pommes! lol

Une voiture avec comme au ciné la place pour poser ton fut de biere a coté de toi !

La voiture parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:27

MDR, n'enpeche tu verrais ma caisse cette année elle est nikel, normal je la gare à garanne la semaine, c'est la téci la bas jveux pas me faire vider la caisse comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:52

Alors christo, je viens aux nouvelles un peu, que ce passe t'il du coté de concernade handball en D1, vous vous faites au haut niveau un peu ou c'est dur? Moi ça y'est j'ai enfin donné tout les papiers et j'ai fait mon premier match ce weekend contre saint zach.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:50

Alors vous avez fait quoi?

Nous on est vachement irréguliers, on a plein de nouveaux et il faut du temps pour les faire progresser et s'intégrer!

Ce WE on a Perfé! On a mit +13 a Marignane qui été 4ème avec notre gardien monstrueux qui a prit 8 buts en 50min!
Ca nous donne un peu d'air au classement on est est a 3 victoires pour 5 défaites...

Ce WE on joue en coupe le match retour contre manosque, on a gagné d'un but a l'extérieur à l'aller donc inutile de te dire qu'on va jouer le 0-0 au retour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Handball! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Handball!   Parlons Handball! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Handball!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: Les SPORTS :: Autres SPORTS-
Sauter vers: