PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BLAGUE blague BLAGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
yann




Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2009

BLAGUE blague BLAGUE Empty
MessageSujet: BLAGUE blague BLAGUE   BLAGUE blague BLAGUE Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:07

dans une salle de classe la maitresse interroge le petit pierre :
" Pierre, 5oiseaux se reposent sur une cloture, si tu tires sur un oiseau avec a carabine, combien d'oiseaux restent-ils ?
- Zéro , répond pierrot , parce que si je tire sur un oiseau , les autes vnt s'enfuir en volant ...
- Hummm ... la réponse que j'attendais était quatre , dit la maitresse, mais j'aime bien ta manière de penser "

Alors pierrot lève la main et dit " j'ai une question pour vous maitresse : trois femmes sont en train de savourer des cônes MIKO, la première lèche son cone, la deuxième mord son cone et la troisième el suce ... laquelle des trois ets mariée ??"

La maitresse hyper géné qui rougit jusqu'aux oreilles répond un peu géné " heu ... je ne suis pas sure. J'imagine que c'est celle qui suce el cone ... ?
- non, dit pierrot, c'est celle qui porte une alliance, mais j'aime bien votre manière de penser !!"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUE blague BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ESPACE DETENTE :: BLAGUES-
Sauter vers: