PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue Des Champions 25/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:59

Nouveau Classement !

1er: Nanbu 113 pts
2eme: Tibo 105 pts
3eme: Steph 97 pts
4eme: Christo 94 pts
5eme: Romain 92 pts
6eme: Yann 91 pts
7eme: Baptou 79 pts
8eme: JD 43 pts

Ancien classement::
1er: Nanbu 105 pts
2eme: Tibo 99 pts
3eme: Steph 95 pts
4eme: Christo 89 pts
5eme: Yann 88 pts
6eme: Romain 85 pts
7eme: Baptou 75 pts
8eme: JD 42 pts
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:21

Enseignement:

Julien par sa régularité et sa très bonne dynamique mais un coup à la pe ligue et conforte de la plus belle des manières, en remportant une journée de plus.
Tibo tente de s'accrocher mais perd du terrain avec sa 3iem place.

C'est très serré au milieu avec une bataille a 4 romain, christo, yann et un peu plus loin baptiste auquel vient se rajouter Mr loveur qui se permet de pronostiquer sur seulement la moitié des matchs.

Je vous fais un autre paris que sportif:Stefane va abandonner le , il ne montre plus l'envie suffisante pour batailler dans cette ligue sans merci et suit le chemin de JD même si il tente d'affirmer le contraire!Kan la tête est ailleur les pronostiques ne suivent plus.

Enfin sur ce je pense ke Julien est l'homme à abattre alors tentons de lui trouver une femme dont il soit autant amoureux que l'est stefane.
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:14

looool, Tibo tu sais deja qu'une femme ne changerai rien à tt cela, c'est ce que je veux pas et n'oublions pas que j'ai un statut à conforter, celui de tenant du titre! Mais regarde mon ami j'ai beau etre tendrement amoureux de toi que cela ne m'empeche en aucun cas à ne pas faire mes pronostiques! Puis à contrario de ce bon vieux Steph je n'ai pas les texto illimités donc c'est un gain de temps!!!!

Je vois cependant que tu essayes de mettre en place une strategie pour essayer de me mettre les batons dans les roues et je n'apprecie guere mais je ferai face à tout cela, n'en soyez pas inquiet lol!!!

Au fait j'ai une dedicasse à faire à Brandao qui nous a mangé la feuille de match encore une fois!! Je souhaiterai mettre en place une pétition pour lui faire greffer des pieds!!

Bonne journée à tous!
Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:29

Nanbu tkt pas je ne te lacherai pas, jamais!!!!!

Par contre si ta des points en tab tu c a ki tu peux les donner la famille!!!!

Bizz a tous et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
yann




Messages : 82
Date d'inscription : 03/10/2009

Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:35

je reperd ma place gagné ...
je suis déshonnoré ...

ce qui ne te tue pas te rend plus fort..
donc je reviendrai plus fort !

biz les gars
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:33

j'annonce mon objectif de la journée:
dépasser STEPH !!!!! au général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Des Champions  25/11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions 25/11   Ligue Des Champions  25/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Des Champions 25/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 2-
Sauter vers: