PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13ème journée (LDC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:33

Avant de mettre le classement je tiens à porter réclamation quand à l'incapacité de Tibo à savoir mettre les matchs en ligne...
En effet l'autre jour j'ai dis à Tibo qu'il manquait les matchs Zilina-OM et Chelsea-Spartak pour les pronostiques!! Ce dernier ma repondu qu'il avait eu un probleme avec son ordi et du coup il n'avait pas pu les mettre!! Moi serieux et assidu que je suis dans dans ce jeu j'ai fait mes prono!!
Je tiens donc a remercier Tibo de m'avoir (et par la meme occaz à christo egalement qui a été indu en erreur comme je l'ai été) de ne pas nous avoir prévu de son erreur (du moins au groupe) pour que nous puissons mettre les 2 match manquant!!
Cela a eu donc pour effet 2 points en moins pour ma part et donc la 1er place au classement de la journée!! Au final je fini avant dernier et Tibo devant moi alors que moi ce matin en grand ami je lui ai envoyé un texto pour lui dire ces match n'était pas pronostiquer afin qu'il ne puisse pas etre plus handicapé qu'il ne l'était deja!!
Je constate donc que Tibo essaye par tout les moyens de rattraper son dbut de championnat qui est tout de mm catastrophique et qu'il va falloir surveiller de très cet individu mal honnete!!
Je concluerai donc que pour ce jeu l'amitié n'existe plus si qq'un oubli de pronostiquer je ne rentrerai plus en jeu pour essayer de vous aider!!
Sur ce jeu je vais me coucher avec un gout amer quand a cette avant dernier place non merité!!

PS: J'espere que Christo montreras egalement son mécontentement!!

1er: Romain = 8 pts (0 tt pil) ==> 8 pts
2ème: Baptou + JD + Yann = 7 pts (0 tt pil) ==> 7 pts
5ème: Steph + Tibo = 6 pts (1 tt pil) ==> 4 pts
7ème: Nanbu = 6 pts (0 tt pil) ==> 2 pts
8ème: Christo = 4pts (0 tt pil) ==> 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:03

Je tiens à faire part à toute l'équipe de la ligue PE mon Mea Culpa!!
Rappel des faits: J'ai accusé Tibo d'avoir compromis les pronostique de la derniere journée à des fin personnelle pour essayer de rattraper les points perdu du début de saison!! Apres avoir eu une conversation avec Tibo, le doute subsiste!! En effet certains pb ont du etre gerer par ce dernier et qui ont fait que la communication est mal passé et que les 2 match rajouté son l'oeuvre de notre ami Romain...
Après avoir mener ma petit enquete, j'en ai conclu que Romain été de meche avec Tibo pour essayer d'ecraser la concurrence!! En effet D'un coté Romain qui veut a tt pris reprendre sa place de leader et de l'autre Tibo qui veut essayer de remonter le plus rapidement la tete de l'eau = le duo me semble parfait!!
Alors Pk Romain fais tu ca? Parce que Stephane t'as dépassé lors de la derniere Journée? Parce que je ne t'ai pas accepté en ami sur fifa?
Je pense qu'une commission devra se réunir dans les prochains jours afin de monter une enquete sur ces 2 gigolos et que la FIFA se saisira rapidement de l'affaire en esperant un eclaircissement rapide sur les coupables en y mettant des sanctions adaptées!!
Apres l'affaire knysha avec l'equipe de france, une nouvelle affaire apparait et noirci encore plus l'image du foot et des pronostique...
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:19

Mon vier! Je marrone!

J'avais mis 7-0 pour l'OM en plus!

Je mérite pas la dernière place! je pose une réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:21

Faut annuler la journée!
Mon vier!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:24

il est vrai que cet erreur coute cher ! mais ils se sont meme pas rendu compte qu'il manquait LOM quand ils ont parié lol !

je suis pour une annulation de la journée, car je prone l'équité ! et je n'aime pas gagné en tricheur
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:24

Je comprends votre malaise les gars, voilà pourquoi il fait toujours être sur le qui vive, surtout quand c'est TibO qui met les matchs !!
moi ça m'arrange plutôt =D

TibO = ESCROC
Revenir en haut Aller en bas
Christo




Messages : 113
Date d'inscription : 24/08/2009

13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:32

"Saaaaale tricheur! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème journée (LDC) Empty
MessageSujet: Re: 13ème journée (LDC)   13ème journée (LDC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème journée (LDC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13ème journée (LDC)
» 13ème journée:
» 13ème journée:
» Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!
» Journée 19 Aie Aie Aie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ZONE COTE ET MATCH :: ARCHIVE PE LIGUE SAISON 3-
Sauter vers: