PE LIGUE COTE ET MATCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le championnat PE LIGUE COTE ET MATCH, ici on PARI et on TCHATCHE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nambu Le Lacheur du forum!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:12

Allé j'organise pour la détente un pti jeux sur l'ami nambu! Chacun de nous doit pronostiquer le jours et l'heure à laquelle il réagira à ce message! Celui qui est le plus proche a gagné!


Dernière édition par TiBo le Mer 7 Oct - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Moi je pari sur le 25 novembre 2009 à 14h entre deux cours de nambudo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

Etant donnée que Yoshinao Nanbu (créateur du Nanbudo) = 13 lettres (le 13)

que NANBUDOLOGIE (étude du Nanbudo)=12 lettres ( le 12eme mois = Décembre)

et que dans Colazzina il y a 2 Z comme dans ZZ Top qui vont faire un concert le 22/11/2009.

Julien se connectera OBLIGEMMENT ( de obligé) le 13 DECEMBRE 2009

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Admin



Messages : 243
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 37

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:22

Hum Hum raisonnement intéressant, mais attention de ne pas oublier l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
https://peligue.forumgaming.fr
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

Ouais c'est vrai , mais j'ai pu calculé qu'on était en phase décroissante lunaire et en période de troisième décan...

Mais je peux pas en savoir plus, c'est pour ça que je met une marge d'erreur de plus ou moins 13,5%
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:53

Je trouve tt cela ridicule, j'aurai jamais pensé etre attaqué de la sorte d'autant plus que ce matin pour ma premiere connection de la journée je vous est laissé un petit message d'amour et de tendresse sur la photo de classe me rappelant c bons moments passé av vous!! Je vois que j'ai eu tord de dévoilé mes sentiments a ce point, je suis un homme blessé et sans défense.
Je reste satisfait pr un point, c'est que je suis tt de mm un motif d'amusement pr l'ami tibo qui veut joué a savoir a quel heure vais-je repondre a ce message. Cependant vous etes perdant mm ceux qui n'ont pas joué parce vous aurai tous mis au mois de décembre en comptant les lettres de maitre nanbu et de colazzina avec 2 ZZ comme dans dragon bal zz...
Je n'oublierai jamais cette acharnement qui vient de naitre autour de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:18

Il est 9h14 précisement a l'heure ou je redige ce petit message, c ma première connection de la journée. Encore une fois je viens prouver que je ne lache pas le forum!!
Hier étant donné mon etat de fatigue j'ai oublié d'emettre quelques petits points qui me semble important quand à mon image sur le forum et en dehors bien entendu (du bien entendu a ma notoriété).
-Nanbu c avec un n et non en m.
-Que j'ai mis exactement 1h40 pour répondre a ton attaque (non justifié d'ailleurs)
-Ma vengeance sera terrible loooool

Bonne journée les amis bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 24/08/2009

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:16

La guerre est lancée!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:36

Si j'étais toi Nanbu je lui ferai un Swari Kantsetsu Randori No Kat suivi d'un Kaiten Randori San No Kata !
Revenir en haut Aller en bas
Nanbu




Messages : 200
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:27

Alors la baptou, pour un non ratiquant je suis blufer de par ta connaissance sur les noms des exercices. D'ou viennent t infos (wikipedia????) en tt k tu as choisi de très bonnes techniques!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaptOu

BaptOu


Messages : 184
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 36
Localisation : AUBAGNE (13)

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:03

Non je me rappelle qu'une fois je parlais a Michel Birronneau en trifouillant le mulot.

Et il m'a parlé des années qu'il a passé au Japon pour réfléchir de la pédagogie altermondialiste du Nanbudo.

Il m'a donc appris quelques règles et enchainements.

Mais après il a usé de termes techniques trop évolués .

Attends c'est un fou ce BiBi !

(Ou plus crédible; sur Wiki j'ai pris les termes de prises les plus longs mdr =D )
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2009

Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:46

pauvre nambu, je suis dacc que c kelke attaques nété pas mérité mdr ! surtout par rapport au messages damour que tu nous avé laissé et ki ma preske fé frissonné lool...mais javoue que tibo a été malin, il a soulever un véritable buzz avec ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nambu Le Lacheur du forum! Empty
MessageSujet: Re: Nambu Le Lacheur du forum!   Nambu Le Lacheur du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nambu Le Lacheur du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEPHANE LE LACHEUR DE FORUM ...
» Journée 9 : Nambu accentue son avance et s'échappe...JD et Yann s'enfoncent....
» Journée 7: La journée pour Thibaud, Nambu prend les commandes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PE LIGUE COTE ET MATCH :: ESPACE DETENTE :: POTINS-
Sauter vers: